Vos témoignages
Partagez votre expérience !
Vos témoignages
Les effets de l’accompagnement en somato-psychopédagogie, c’est vous qui en parlez le mieux !
Entre humain et divin ! J'ai RV avec moi
Je ne savais pas avant d’en avoir fait l’expérience, qu’il était si bon de prendre contact avec moi. Entre mouvements lents et perceptions goûteuses. Entre connexions, écoute et accompagnement.
Un grand merci pour votre accompagnement.
De la consultation individuelle à la gymnastique sensorielle en passant par les stages, tout a le goût d’un temps privilégié, hors du temps, inspirant et ressourçant… Plein de cette découverte. Chaque rendez-vous est un cadeau que je me fais GRÂCE À VOUS ! MERCI INFINIMENT
Le chemin vers la guérison
Bonjour ! J ai 38 ans et je suis infirmière anesthésiste. Lorsque j ai rencontré la pédagogie perceptive, je sortais de Procréation Médicalement Assistée… Je comprenais alors que dans mon bassin, c’était la cacophonie tissulaire…
Il est aujourd’hui évident pour moi que d’être accompagnée via une thérapie CORPORELLE était un chemin essentiel vers une guérison, en remettant en premier lieu de l’amour dans les endroits oubliés voire malmenés de mon corps.
Mais aussi en parlant, en bougeant, en faisant partie d’un groupe… Et quel groupe ! Je pourrais dire une famille !
Merci infiniment à Diane et Vincent pour leur dévouement, ils sont de sacrés êtres vivants
Trouver la conscience
J’ai pris conscience qu’il a fallu que je plonge dans le cœur de l’humanité, sa merveille… avant de plonger dans le cœur de mon corps, de mon humanité. Afin d’y découvrir l’Amour, la Paix, la Beauté, la Loyauté, le Soutien, la Confiance, l’Éternité, la Lumière, la Divinité, l’Unité…. qui sont en fait ma propre Nature Humaine que je perçois en conscience. Au cœur du corps de mon Âme.
Merci !
Comme toujours, j’ai envie de dire merci, encore merci Vincent !
La prochaine fois qu’on me demande en quoi consiste ton travail, cette fois, je ne commencerai plus par « c’est compliqué… », mais par « c’est simple, ça consiste à rendre les gens heureux »!
Et j’ai compris que j’aimerais bien que mon boulot, moi aussi, consiste à rendre les gens heureux! Il y a du travail, mais j’ai confiance.
Apprendre à s'aimer
Je suis arrivé, j’étais une fleur fanée. Sans vie, mal aimé, mal entendue, dégouté. La violence, la haine, des milliers de peurs étaient dans mes branches et mes fleurs.
C’est alors que, la Pédagogie Perceptive m’a arrosé. Elle m’a montré le soleil et comment l’utiliser. J’ai découvert le vivant en moi, mes potentialités dans la lenteur. Des feuilles et de nouvelles fleurs sont apparues au monde. Le mouvement est né, je sais m’aimer et regarder la magnifique fleur que je suis. Merci la lenteur, la vie, la bienveillance, la paix, la joie et toutes les autres fleurs.
Une question ?
Contactez-nous, nous sommes à votre écoute…